Résidence Les Rives du Lac

Soirée d’inauguration du nouveau sapin de Noël

Bonjour à tous chers amis des Rives du Lac,

Cela fait maintenant plusieurs mois que le Conseil syndical travaille en collaboration avec Guy sur la nouvelle décoration de notre célèbre sapin de Noël.

Cela fait plusieurs articles que nous vous parlons des futures illuminations de ce sapin ; Après la création de l’étoile pour le sommet et après la création du nouveau système électrique pour le remettre au norme et permettre ses branchements, le projet touche à sa fin.

Oui, le grand moment est arrivé ! L’heure de l’installation ! L’heure de la mise en lumière !!!

Surfant sur le succès de la fête des voisins et de l’engouement créé par ce rassemblement, le Conseil Syndical a décidé (sur la suggestion de beaucoup d’entre vous), d’inaugurer, lors d’une soirée, la mise en lumière de notre nouveau sapin de Noël.

Ainsi à cette occasion, le soir du vendredi 4 décembre à 19h00, votre Conseil Syndical vous invite à venir prendre le verre de Noël, le verre de l’amitié, en dégustant un bon vin chaud préparé par nos soins.

Vers 20h00-20h30, pas trop tard, pour que enfants puissent y assister, nous brancherons pour la saison les décorations du sapin et tout s’illuminera comme par magie !

Entre temps, Guy Rossat vous proposera une exposition d’une de ses passions, le modélisme et les miniatures dans la salle du Conseil. Sourires et surprises assurés pour les petits comme pour les grands !

Dès ce soir, vous pourrez retrouver l’affiche ci-dessous dans tous les halls d’entrée.

Nous espérons que cette initiative vous plaira et que vous viendrez nombreux pour cette inauguration !

Au plaisir de tous vous revoir prochainement,

A bientôt chers voisins, chers amis !!!

François L

0001(1)1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 4,13 - 8 votes

16 reflexions sur “Soirée d’inauguration du nouveau sapin de Noël

  1. Guy Rossat-gueilland

    Cet événement me reconduit avec joie à la pratique du modélisme que j’avais un peu délaissé depuis quelques temps.. mais j’ai pas perdu la main et j’espère vous présenter quelques maquettes et dioramas plein de surprises, a ne toucher qu’avec les yeux! ! ! !

  2. Guy Rossat-gueilland

    Bonjour a tous ! ! en avant première, je vous propose en attendant cet événement, de visualiser mon blog regroupant mes réalisations en terme de modélisme.
    tout n’y est pas, mais vous pourrez y découvrir plein de surprises qui ne seront pas exposées et aussi les merveilleuses réalisations de mes amis ( il suffit pour cela de « cliquer sur leurs raccourcis dans mes sources ) c’est fabuleux et les coms sont rigolos ! !
    pour cela, RDV sur GOOGLE et tapez ;  » renovnorev.skyrock.com » ! ! !
    Bonne visite et vous pouvez laisser des coms visiteurs ! !!
    amicalement, votre gardien GUY

  3. Guy Rossat-gueilland

    pour info, notre ami et reporter « Roger », va bien et récupère au mieux ! ! Le moral et la santé vont bien et il devrait sortir de l’hopital le 24/12, sauf complication ! !
    je lui ai transmis nos voeux de bon rétablissement ! !
    Il vous donne le bonjour a tous ! ! !

  4. Guy Rossat-gueilland

    J’avais oublié un détail….. ! ! ! en terme de maquette, lors de ma prise de fonction, j’avais évoqué à Mr laurent, une idée de la réalisation de la « Résidence » en modèle réduit ! !!
    ce sera chose faite, sur mon temps libre, celà s’entend, mais c’est une de mes promesses de campagne ! !! (rires)

  5. Guy Rossat-gueilland

    Au lendemain de cette inauguration de notre sapin de Noël, je voudrais vous remercier toutes et tous de l’intérêt que vous nous avez témoigné ! et aussi de votre engouement pour cette modeste expo de miniatures, qui a pour effet de me reconnecter avec cette passion que j’avais un peu délaissé depuis quelques temps. Merci également pour les « petits cadeaux » et les « dessins des enfants » ! ! ! j’ai été très ému ! j’espère que la cuvée 2016 rencontrera un succès grandissant ! ! Dommage que notre ami « Roger » n’était pas de la fête, mais ce n’est que partie remise et Joëlle, sa fille, nous a fait l’honneur de le représenter ! ! merci Joëlle ! ! !
    Amitiés a toutes et a tous
    Votre « Ange gardien », GUY

  6. Guy Rossat-gueilland

    J’oubliais ! ! merci au conseil syndical d’avoir accepter et valider cette installation et surtout MERCI a Mr Laurent, pour son aide précieuse, sans qui je n’aurais pu réaliser cette installation, qui je dois le dire, n’a pas été de la soie ! ! ! ! ! ! (rires )
    merci François ! ! quelle rigolade ! !! ! Merci également à Mme Chapet et Jean-Pierre Joly pour avoir fournit l’essentiel pour l’installation de l’expo ! !!

  7. Guy Rossat-gueilland

    j’oubliais aussi Aude ! ! merci pour ta disponibilité et aussi ton aide pour la fabrication du vin chaud ! ! ton » palais  » nous a été d’une aide précieuse ! ! ( rires )
    Merci Aude ! ! !
    amitiés à toi et à « DOUDOU » ! ! mdr! ! ! ! !

  8. Guy Rossat-gueilland

    Pour Kelly et Raphaël, merci !! merci de votre présence et surtout pour les dessins de vos enfants !! merci à Alicia, Enora et Soan! !ils sont affichés dans mon local ! ! Quels beaux cadeaux ! ! ! les dessins d’enfants sont les plus beaux cadeaux ! !! ! ! encore un grand merci a vous ! ! !
    votre gardien, GUY !! ! !

  9. Joëlle Salers

    Tout le plaisir a été pour moi, avec un petit pincement au coeur pour mon « papounet » qui n’était pas là…
    Merci à vous tous de faire vivre cette résidence, c’est vraiment génial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *