Résidence Les Rives du Lac

Quand Halloween hante les allées de la résidence

affiche-halloween_2016

Bonjour à tous chers victimes… habitants des rives du lac,

En tant que rapporteur sur ce site du ce Conseil Syndical, je me dois de vous faire part de phénomènes étranges qui nous inquiètent au plus haut point depuis quelques semaines…

Ce message s’adresse en particulier aux enfants. Il se passe quelques choses d’étranges dans les allées de la résidence, vous ne trouvez pas ? Quelque chose qui fait peur, un sentiment de ne jamais être vraiment seul, un petit courant d’air froid sur la nuque qui provoque des frissons et une chair de poule angoissante.

Certains ont vu des citrouilles, d’autres ont entendu des cris et des rires effrayants…

Avez vous aperçu, croisé, ou pire encore, rencontré dans les allées de la résidence la sorcière Audinette et le sorcier Guitou? Plusieurs personnes les ont aperçu et je pense qu’ils prévoient un mauvais coup.

Faites moi confiance je les ai vu ! et je les ai entendu ! Je sais qu’ils seront dans leur grotte autour de leur chaudron le lundi 31 octobre à 19h00… Je sais qu’ils préparent pleins de sorts pour tous les gens qui ne leur donneront pas de bonbons.

Je sais aussi qu’ils ont demandé aux enfants sorciers, sorcières, fantômes et zombies de les rejoindre pour les aider à récupérer pleins de friandises et gourmandises chez les habitants. Je vous conseille de ne pas les contredire et de vous déguiser pour qu’ils ne vous reconnaissent pas. Je conseille aux habitants de ne pas être dépourvus de gourmandises sucrées ce soir là sans quoi ils risqueraient de finir dans la marmite.

Rejoignez les, aidez les à récupérer tous les bonbons et peut être vous laisseront ils la vie sauve en ne vous transformant pas en crapaud ?… Peut être vous laisseront ils partir avec les bonbons ?…

Je vous aurait prévenu…..Bonne chance

François L

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 5,00 - 5 votes

6 reflexions sur “Quand Halloween hante les allées de la résidence

  1. guy rossat-gueilland

    Du jamais vu à la résidence ! ! et pourtant, ce n’était qu’une banale idée ! ! Merci encore au conseil syndical de suivre……………………mes funestes propositions ! !!
    Pourquoi ne pas envisager la chasse aux œufs pour Pâques 2017 ! ! ! ! !! affaire a suivre ! !
    Amicalement a toutes et a tous
    Guy , votre  » ange Gardien » ! ! (rires) ! ! ! !

    1. BRUN

      Merci pour cette excellente initiative.. !! et bravo aux organisateurs…. après la démonstration d’acrobate pour accrocher une belle étoile au sommet du sapin (bien sûr par grand vent…) , on s’attend à tout de la part de Guy !!

  2. chapet manoella

    Papa, Maman, Papy,Mamie j’espère que tous vos petits seront là pour profiter pleinement de cette petite fête !! moi je les attends avec plein de bonbons ! à
    bientôt !!

  3. guy rossat-gueilland

    Merci Madame Chapet, je sais d’avance que votre grand cœur est prêt pour cette « première » d’Halloween ! ! !
    amités, Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *