Résidence Les Rives du Lac

Peinture des sols des locaux poubelles

Bonjour à tous chers voisins des Rives du Lac,

Peut être que certains sont encore en vacances et nous leur souhaitons d’en profiter jusqu’au bout, mais beaucoup ont déjà retrouvé leurs appartements, la route du travail, de l’école pour les enfants et… du local technique pour notre gardien Guy Rossat.

En effet, vous avez pu voir depuis quelques jours, la reprise des travaux de peinture des locaux poubelles. Les portes ont été condamnées pour que personne ne puisse faire un impair en marchant sur la peinture fraiche. Les poubelles sont stockées dehors en attendant la fin des activités.

Nous avons d’abord nettoyé les locaux puis décapé les sols avec de l’acide chloridrique. Une peinture spécialisée pour les sols béton a été déposée.

Cette semaine, les travaux seront terminés et tout rentrera dans l’ordre. C’est capital puisque vendredi soir nous aurons le plaisir de célébrer notre désormais traditionnelle Fête des Voisins. Tout doit donc être parfait !!!

J’en profite pour souhaiter votre présence, nombreux, dans la convivialité et le partage. Votre Conseil Syndical a hâte de pouvoir partager avec vous ce moment. Un verre de l’amitié sera servi au commencement de la fête.

A vendredi chers amis

François L.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 5,00 - 3 votes

 

3 reflexions sur “Peinture des sols des locaux poubelles

  1. chapet

    cette peinture éclaircit les locaux c’est super !!! espérons que chacun aura le soucis de respecter la propreté de ceux-ci pour qu’ils restent aussi « clean » le plus longtemps possible : merci au peintre, bon boulot !

  2. guy rossat-gueilland

    Je remercie le conseil syndical d’avoir validé ces travaux que j’ai eu plaisir à faire ainsi de l’ensemble des résidents pour leur compréhension, car d’avoir les poubelles devant les entrées n’est pas le top ! ! ! rires ! ! mais j’ai pas trouvé d’autre combine ! ! !
    A vendredi soir autour du barbecue ! ! ! Ca va chauffer ! ! ! ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *