Résidence Les Rives du Lac

Notre « bon coin » à nous !

Bonjour les Rives du Lac,

Un petit article sans photo, une fois n’est pas coutume, pour vous annoncer la création d’une nouvelle fonctionnalité sur le site Internet de notre résidence.

En effet, et suite à la demande de certaines personnes présentes à la fête des voisins, Frédéric et moi avons planché sur une solution pour proposer notre propre site de « petites annonces » spécifique à la résidence.

Tout est parti de l’idée de créer un « à vendre / à louer » puis nous l’avons élargit à un concept plus général du type « le bon coin.fr ».

Une nuit blanche plus tard, c’est chose faite !!!

Vous trouverez sur le site un nouvel onglet « Petites annonces » qui permet de consulter mais aussi de déposer vos annonces en ligne. Tout est expliqué et le fonctionnement est très simple.

Vous pourrez constater qu’une annonce a déjà été postée (il y en a qui ne perde pas de temps!!!).

Nous espérons que cette nouvelle option vous plaira et qu’elle remplira son rôle.

A bientôt chers voisins

François L

NB : Si vous rencontrez le moindre problème dans l’utilisation de cette fonctionnalité, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de nous contacter via le formulaire de contact dans son onglet « contact ».

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 5,00 - 5 votes

6 reflexions sur “Notre « bon coin » à nous !

  1. FOIX Pascal

    A peine arrivé sur le continent c’est la fête des voisins ! Je suis surpris et agréablement surpris par cette bonne et douce ambiance. Chien d’orléanais parait il, non pas à la résidence des rives du lac (j’ai enfin compris, il existe un lac pas loin…). Merci pour votre accueil, j’ai du mal à mettre un prénom sur les visages, ça viendra. Grazie à tutti

  2. MARA violaine

    Alors je dois dire que c’est une idée très intéressante que celle de proposer des petites annonces. Il fallait y penser, c’est très judicieux et très utile pour se « débarrasser » tout en faisant profiter son voisin!

  3. Guy Rossat-gueilland

    Divers objets vont circuler dans la résidence grâce à cette « idée géniale » ! ! les meubles, l’électro-ménager, et divers objets vont passer d’un batiment à l’autre ! c’est rigolo ! !
    Et pourquoi pas un « vide grenier » de la résidence ! ! ! (rires)
    amitiés, Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *