Résidence Les Rives du Lac

La Fête des Voisins 2015 : Merci !

Bonjour à tous chers voisins, chers amis,

Merci !!! De la part du Conseil Syndical auquel je joins Guy Rossat, nous vous envoyons via ce petit article un grand MERCI.

Quelle belle soirée !!! Quels rires !!! Quelle réussite !!!

Vous êtes venu si nombreux, vous êtes venus si enthousiastes, vous êtes venus tant partager, donner, échanger, vous avez tous joué le jeu et ce, jusqu’à minuit et demi ce matin !

Les jeunes, les moins jeunes, les enfants, vous êtes tous venus et vous avez fait la réussite de cette première fête des voisins 2015.

Nous n’espérions pas recevoir autant de monde, nous n’espérions pas un si beau temps, nous n’espérions pas tant de bonne humeur !

Cette édition 2015 est une réussite pour tout ça mais aussi parce qu’elle a rempli son rôle. Tous nous nous croisons tous les jours dans les allées de la résidence sans nous connaitre, sans forcément oser nous parler et cette première fête des voisins a décloisonner tout cela et nous avons tous pu échanger les uns avec les autres, nous découvrir, apprendre de chacun et surtout rire ensemble.

Merci à tous pour vos gâteaux, salades, plats en tout genre et… bouteilles diverses et variées, tout était très bon et tout a été finis. Il n’y avait que très peu de reste ! (surtout au niveau des bouteilles, évidemment, nous ne nommerons personne sur ce site !!!)

Merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée, merci à toi Guy pour ton investissement sans limite. Ta bonne humeur aura également créé la dynamique de la réussite.

Mais je crois que cet article ne décrira jamais assez bien ce que seuls les participants à cette fête auront ressenti. Tous cela restera dans nos têtes et nous nous en amuserons encore pendant longtemps en nous racontant de petites anecdotes.

Alors comme d’habitude, voici quelques photos souvenirs pour illustrer tout ça.

Merci encore d’être venu avec autant d’envie, de plaisir et d’humour,

Merci d’être venu avec autant de cœur…

A bientôt chers voisins des Rives du Lac.

François L

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 4,83 - 6 votes

17 reflexions sur “La Fête des Voisins 2015 : Merci !

  1. AGACHE

    Je crois qu’il n’y a rien a ajouter à cet article.
    Fête qui a atteint son but …….établir des contacts directs avec ceux que l’on croise tous les jours. Bonjour Monsieur, Bonjour Madame c’est bien mais insuffisant.
    Cette initiative de Fête des voisins a permis d’ajouter un plus aux relations.
    Encore bravo et merci.
    Roger

    1. Guy Rossat-gueilland

      Bonsoir Roger! j’ai visualisé tes photos et la video ! ! c’est magnifique, c’est merveilleux ! ! je pense que François va mettre tout ça sur le site de la résidence a la grande joie de tous ! ! tu es un peu notre « reporter » de la résidence !! sois en fier et remercié ! ! Il faut des gens comme toi pour immortaliser des événements comme cette grande fête ! !

      Merci Roger, merci de ta bonne humeur, de ta grande générosité ! !! ! ! !

      Amicalement, Guy

  2. POUNGOURA-BIENCOURT Kelly

    Super soirée! Tout le monde s’est bien amusé. Merci à Guy pour tous les efforts qu’il a fait pour cette fête , pour les jeux pour les enfants ( les miens été ravie), la déco etc. Il a bien fait de passer le message a tout le monde, la preuve beaucoup de monde est venu. Merci aussi pour l’ambiance, les petites blagues de Guy ainsi que des voisins et la musique. A bientôt.

    1. Guy Rossat-gueilland

      Un grand merci a vous ! ! j’ai été heureux de voir vos enfants s’amuser et je me suis régaler de votre spécialité ! ! elle a été un succès ! ! merci encore de votre participation ! !
      amicalement, Guy

  3. Decouvelaere Lolita

    Une super soirée…tout y était.
    Merci aux membres du conseil syndical, à Guy et à tous nos voisins pour cette sympathique soirée.
    Il n’y a qu’une chose a retenir: à refaire….
    Lolita.

    1. Guy Rossat-gueilland

      Merci a vous pour votre bonne humeur ! ! nous avons bien rigolé !
      Cette fête était vraiment réussie ! ! Tout était délicieux et nous avons bien bu…. ! ! !
      (rires)
      amicalement, Guy

  4. Nadine et Jean Pierre Joly

    Nous sommes ravis de LA Fête des Voisins et attendons la prochaine avec impatience en espérant voir encore plus de participants C’est l’occasion ou jamais en effet de pouvoir échanger avec les personnes que l’on ne connaît pas forcément et franchement ça vaut le détour !
    Merci au conseil syndical et à Guy pour leur investissement et encore une fois BRAVO !!
    Il y a bien longtemps qu’on ne s’était pas autant amusés.
    A très bientôt à tous pour une prochaine Fiesta. ……

    1. Guy Rossat-gueilland

      Merci Jean-pierre, merci Nadine ! ! je n’ai jamais autant ri de ma vie ! ! cette soirée restera gravée dans nos mémoires ! ! comme vous dite, vivement la prochaine avec encore de nouvelles surprises…….. j’en ai quelques une en réserve et vous s’rez pas déçus ! ! ( rires) ! ! !
      amicalement, Guy

  5. Guy Rossat-gueilland

    Merci a toutes et a tous de votre participation, de votre enthousiasme, et surtout du grand coeur dont vous avez fait preuve a l’occasion de cette fête des voisins ! mais ce n’est pas moi qu’il faut remercier, c’est Mr Laurent ( François, avec un grand F ) sans qui je n’aurai rien pu faire ! ! il m’a été d’une aide sans précédent ! ! ! merci François ! ! ! j’ai beau avoir mille idées par minute, mais sans ton étroite collaboration, cette fête n’aurai jamais eu une telle ampleur ! !
    Je vous adresse a toutes et à tous mes remerciements !!!! c’est un réel plaisir que de venir chaque semaine entretenir une résidence aentourée de gens reconnaissants et sympathiques ! ! Vous êtes pour moi une « Famille » ! ! !! !
    ENCORE MERCI !!!!!!!
    votre gardien……………………….Guy

  6. Manoëlla CHAPET

    Pour une première, ce fut une « belle première fête des voisins » – Pour ma part, au regard de mon rôle au sein du Conseil Syndical, je connais tous les noms des Résidents, mais, quel plaisir de pouvoir mettre un visage sur ces noms ! quel plaisir de discuter avec des anciens Résidents et d’accueillir les nouveaux, d’avoir des échanges en direct, avec eux, et de les visualiser ailleurs que sur une liste ou une boite aux lettres.
    Quelqu’un m’a dit (et ce n’est pas Carla..) « oh, j’ai passé une bonne soirée ; je vais en parler à mes voisins qui ne sont pas venus » … ça fait chaud au cœur d’entendre cela et nous espérons que la prochaine fois, ceux qui ne sont pas venus pour de multiples raisons, réserverons la date de la « fête des voisins » pour être avec nous, partager nos discussions, nos rires, et tous les bons petits plats apportés par chacun ! Merci à tous ceux qui sont venus !
    Manoëlla

    1. Guy Rossat-gueilland

      Merci Mme Chapet, pour votre enthousiasme !
      Merci également à l’ensemble du conseil syndical pour ce très beau cadeau que vous m’avez offert.
      Amicalement, Guy

  7. Aude

    Des rires, de la bonne humeur,… Ce fut une soirée très réussie! Merci aux organisateurs, merci à tous ceux qui sont venus partager un petit instant de leur journée. La copropriété des Rives du Lac peut être fière de ce beau moment de cohésion! Vivement l’année prochaine!

  8. Delille

    Bonsoir à tous,
    Merci pour cette fête des voisins bien réussite dans la joie, la bonne humeur de chacun , la convivialité et la bonne organisation ,je remercie tout particulièrement les personnes du conseil syndical et notre gardien pour faire vivre au mieux cette résidence.
    Bonne soirée à tous et merci encore.

    NATHALIE DELILLE

  9. MARA violaine

    Un peu tard (mais il n’est jamais trop tard pour bien faire!) mais moi aussi je tenais à exprimer mon enthousiasme et ma joie quant à cette fête des voisins! Pour une 1ère, je dois dire qu’il n’y a rien à changer! Tout était parfait, chacun est venu avec sa bonne humeur et on a pu tous échanger un peu plus longuement que le « bonjour-bonsoir » habituel.
    Merci au conseil syndical (au top) et bien sûr à celui qu’on ne présente plus notre cher gardien M.Rossat!

  10. FUMERY

    Avec du retard (mais mieux tard que jamais) merci pour cette fête des voisins.Enfin un peu d’animation,ça fait du bien.Bien sûr il faut renouveler cette fête des voisins.
    Merci encore et bravo à tous les organisateurs.Et merci encore à notre gardien Guy pour sa bonne humeur de tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *