Résidence Les Rives du Lac

Fuite d’eau : Quand nouvelle année rime avec travaux de chaussée

Bonjour à tous chers voisins,

La nouvelle année commence bien !

Ce matin certains d’entre vous ont pu remarquer que beaucoup d’eau s’écoulait dans les caniveaux à l’entrée de l’allée des Narcisses.

En effet, pendant la nuit, la conduite générale d’alimentation en eau de la résidence a cédé sous le parking de l’entrée de l’allée des Narcisses, remplissant au passage le regard du compteur d’alimentation générale.

Nous avons entreprit des actions de pompage de l’eau toute la matinée pour déterminer l’origine de la fuite sans succès. La conduite d’eau endommagée est bien inaccessible sous le goudron du parking.

Vous avez peut être subit des coupures d’eau qui sont dues aux différents tests que nous avons effectué pour déterminer l’origine de la fuite.

Ainsi, la fuite n’est toujours pas réparée et l’eau s’écoule toujours sous les parkings. Dès lundi, la société de plomberie PPCI interviendra à l’aide d’une pelleteuse pour creuser jusqu’à la canalisation afin de la réparer.
D’ici là, ne vous inquiétez pas outre mesure, de voir l’eau s’écouler…

Sachez que lundi, et ce toute la journée, vous risquez de subir des coupures d’eau intempestives en fonction des travaux engagés.

Dès lundi soir, je publierai un nouvel article pour vous donner des nouvelles de la situation.
En attendant, merci à tous de rester à l’écart du chantier de demain pour votre sécurité ainsi que pour le bon déroulement des travaux.
Merci également aux propriétaires de parking de ne pas garer ou de retirer leurs voitures des emplacements banalisés.

A demain chers habitants des Rives du Lac.

François L

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 5,00 - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *