Résidence Les Rives du Lac

Bienvenue à Rémy Castex

Bonjour à tous chers amis des Rives du Lac,

Nous vous avions promis une communication, par le biais de cette page internet et de ses articles que vous êtes toujours plus nombreux et nombreuses à consulter, dès que nous aurions trouvé chaussure à notre pied pour occuper le poste d’employé d’immeuble de la résidence.

C’est chose faite !

Comme vous avez pu le constater, la résidence a repris vie tout à coup, un matin, aux alentours de 8h00, le 15 novembre.
Rémy Castex a pris ses fonctions et a commencé à prendre ses marques.
Rémy a longtemps été intéressé par le poste de gardien dans cette résidence, poste qu’il a découvert alors qu’il habitait à l’époque dans un appartement de l’allée des Narcisses.
Les chemins de la vie ne se croisant pas toujours, il n’avait jamais pu se positionner sur ce poste sereinement.
Rémy a su saisir cette nouvelle occasion et c’est avec plaisir mais en même temps dans l’attente d’une grande exigence que nous l’accueillons dans la grande équipe des Rives du Lac.

Merci d’avance à tous de lui accorder le meilleur accueil comme vous l’avez toujours fait. Merci d’avance pour les petits messages d’encouragements ou de sympathie que vous lui témoignerez.

Rémy Castex a été recruté car il possède les compétences nécessaires à la polyvalence du poste. Outre la maitrise des matériels, il sait les entretenir, possède des connaissances horticoles, a une facilité dans l’approche des travaux de bricolage en tous genres.
Il a désormais un objectif simple, remettre en état la résidence, à commencer par les feuilles et la tonte d’hiver. Voilà bientôt une semaine que la souffleuse à feuilles accompagne nos journées.
A terme, il a été demandé à Rémy de devenir autonome dans son travail et force de proposition afin de maintenir la résidence dans un bel état et de constamment l’améliorer.

Le Conseil Syndical et moi même espérons qu’il se plaira sur ce poste et sur le long terme. Nous avons besoin de renouer avec la confiance d’un employé efficace, autonome et serein. Nous avons besoin de stabilité et de continuité dans l’action quotidienne. Nous sommes certains que Rémy Castex sera à la hauteur de l’enjeu et vous satisfera tous par son travail.

A bientôt chers voisins et au plaisir de vous croiser.

PS: Les évènements récents n’ont pas permis d’organiser de fête des voisins ni d’arbre de Noël. Nous savons que vous comprendrez cela. Notre ambition est de reprendre là où nous nous sommes arrêtés il y a un an.
Le sapin, lui, sera bien illuminé dès les premiers jours de Noël.

François L

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Note : 4,67 - 3 votes

13 reflexions sur “Bienvenue à Rémy Castex

  1. JOLY Jean-Pierre & Nadine.

    Nous adressons toutes nos salutations à notre nouvel employé et lui souhaitons plein de courage et volontés pour remettre notre Résidence sur pieds….. Au boulot …Rémy… Relèves tes manches et transformes notre Résidence en jardin d’EDEN……
    Un petit salut de la famille JOLY de LA BERNERIE EN RETZ….où il fait beau mais vent froid…..
    A BIENTOT….
    Jean-Pierre et Nadine.

  2. Marie Thérèse FILLOD PELLERANO

    Bienvenue à Rémy et déjà merci pour son travail , il est plaisant de voir loin …un horizon vert d’une pelouse aérée ..

  3. Marie Thérèse FILLOD PELLERANO 5 allée des Pervenches 45770 SARAN

    un concert sous les arbres au Printemps , me permettez vous de l’organiser avec des artistes avec lesquelles je collabore ?

    ce concert est souvent suivi de dégustation…
    je vous invite à visiter le site http://contreverresetbasseapied.fr/

    Pierre et Erick sont d’accord..

    qu’en pensez vous ?

    Bon Dimanche
    Marie Thérèse FILLOD PELLERANO

    06 61 90 49 34

  4. Chapet Manoëlla

    et comme dirait l’équipe des « Enfoirés » : ON COMPTE SUR VOUS  » !!! merci Rémy de rendre à la Résidence l’allure qu’elle mérite ; bon courage et tu peux aussi compter sur nous pour toutes infos …

  5. Douilly Adeline

    Bonjour, bienvenue à Rémy, bon courage.
    J’ai un message personnel à faire passé et profite de se site pour le faire:
    Je recherche un apprtement en location, pour ma soeur et mon neuveu, pour le début d’année, merci de mon contacter par sms ou mail au 07.83.55.99.23, en vous présentant et pouravoir des informations sur cette personne.
    J’habite dans la résidencedepuis un peu plus d’un an maintenant, allée des pervenches.
    Merci d’avance pour vos informations.
    Bonne soirée à tout le monde.

  6. Marie Thérèse FILLOD PELLERANO 5 allée des Pervenches 45770 SARAN

    Rémy est à la hauteur de l’enjeu et l’on voit chaque jour les résultats de son travail soigné …

    Merci à lui Marie Thérèse FILLOD PELLERANO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *